 |
Situées à Grimaud, à 3 km de Ste Maxime et à 10 km de St Tropez, en plein cœur du Golf de Beauvallon, 3 maisons totalement neuves, de type californien avec accès direct au Golf. Chaque maison :
4 chambres - 4 salles de bains - 6/8 personnes
|
Situées à Grimaud, à 3 kilomètres de Ste Maxime et à 10 kilomètres de St Tropez, en plein cœur du Golf de Beauvallon, 3 maisons totalement neuves, de type californien avec accès direct au Golf :
Les 3 maisons sont de composition identique mais de décoration un peu différente au niveau de la pièces à vivre, les chambres sont toutes identiques, le tout reste de style contemporain :
Villas climatisées, climatisation individuelle dans chaque pièce, 200 m², 4 chambres avec chacune sa salle de bains/douche privative et wc. Chaque chambre est ouverte sur un petit jardin privatif. Toutes les chambres ont des lits doubles en king size (2 matelas de 90),
Le salon/salle à manger est ouvert sur la terrasse et la piscine, la cuisine entièrement équipée de lave vaisselle, four, micro ondes, plaques vitrocéramiques, réfrigérateur/congélateur. Buanderie avec lave linge et sèche linge. Wc invités.
La piscine est privative et chauffée pour chaque villa, parking collectif pour les 3 maisons, connexion internet, plages à 300 m à pieds, restaurants, commerces de Ste Maxime à moins de 3 kms.
Entre mer et collines, vous apprécierez les parties de Golf sur ce magnifique terrain de 40 hectares, la vue panoramique ouverte sur l'ensemble du golf de Saint-Tropez y est époustouflante !
Les maisons peuvent être louées ensemble ou séparement.
Disponibilités : sur demande
Tarifs / maison : à partir de 2450 Euros / semaine (selon période)
1STM:
2STM:
3STM:
Les chambres sont identiques au 3 villas :
Les extérieurs :
|